dimanche 7 février 2010

Little Miss Sunshine










Cette scène est mythique! Si vous n'avez pas vu Little miss sunshine, foncez acheter le dvd. J'ai vu ce film pour la première fois la semaine dernière, je reste encore bouche bée, cette comédie est drôle, émouvante, pleine de surprises, et cette gamine est incroyable.


Si un jour j'ai la chance d'avoir une fille, je rêve qu'elle soit aussi barrée et pleine de vie qu'Olive... C'est l'un des meilleurs films que j'ai pu voir en ce debut d'année.


A voir absolument. ENJOY! :D

2 commentaires:

  1. Hey Miss
    ce film est génial et si tu as l'occasion regarde sunshine cleaning
    see Ya

    RépondreSupprimer
  2. Ce ilm est tellement génial,il faut le dire tout fort!!!
    merci pour ton conseil, je vais aller regarder tout de suite le teaser, thanks :)

    RépondreSupprimer