mercredi 15 septembre 2010

Here comes the summer
























Différentes sources.

4 commentaires:

  1. hello,
    j'aime beaucoup ton blog ! je reviendrai c'est sûr ! Les choix iconographiques correspondent parfaitement à ce que j'aime. J'adore la série avec les renards ^^ et j'aimerai bien acquérir une de ces merveilleuses théières "tea for two" !
    Te souviens-tu de la source ?
    Merci, bonne continuation, c'est trop chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Amandine, merci pour tes compliments, ça nous fait super plaisir, on fera tout pour continuer notre blog au mieux.
    Je ne me souviens plus de la source, en revanche la théière c'est de Shinzi Katoh.
    A bientôt sur le blog ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Et ça y est, j'ai mis 2 jours mais j'ai parcouru tout le blog !
    Vos photos sont vraiment belles, bravo ! J'adore la lumière.
    à bientôt, c'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
  4. Héhé merci encore, ça nous encourage beaucoup à continuer à partager nos coups de coeur et nos photos ;) A très bientôt!

    RépondreSupprimer